Huawei semble vouloir nous inciter à bouger pour les vacances d’été. Preuve en est : la sortie de la Watch GT 3 Pro, une version améliorée de la montre GT 3 que nous testions en fin d’année 2021. Outre des matériaux très chics, cette nouvelle montre connectée dédiée au sport intègre une fonction jamais vue sur smartwatch. On vous en dit plus dans notre test.
Petite erreur dans le comparatif, le modèle a 349€ c’est la classique, la titane est beaucoup plus cher (autour de 500€)
La résolution de l’écran semble faible sur vos photos. Étonné de ne pas le voir en point négatif.
Vous avez vu la taille enorme de l’engin ?
Personne ne se demande si vos informations de santés sont bien sécurisées dans les produits Huawai ?
Après le bannissement des équipement 5G dans presque tous les réseaux européens, je ne me fais pas d’illusion…
Quand on vous refusera une assurance santé, ne soyez pas étonné, la database aura été achetée en Chine…
Si tu fais référence au quadrillage visible sur les photos j’aurais plutôt tendance à dire que c’est un artefact lié à la prise de photo d’écran, ça me fait la même chose quand je prends mon écran 1440p en photo.
Sur cette photo la résolution a l’air tout à fait correcte
En ce qui concerne le poids dans les caractéristiques, 101 kilos, c’est sûr ça?
Je l’ai acheté bien que je possède un iPhone. La montre est belle. Je voulais une montre qui fasse montre. La batterie dure longtemps et se recharge incroyablement vite. Il manque, avec iOS, bon nombre de fonctionnalités mais j’espère que le temps les apportera.
Ayant une GT3, et Samsung Zflip 3, je peux dire que la synchronisation montre-telephone est plus qu’aléatoire.*J’ai déjà signalé ce pb à Huawei sans réponse, e comble est qu’avec la GT2 je n’avais aucun probmème
A moins d’avoir manqué quelque chose, dommage de ne pas avoir plus de détail sur le soc utilisé, les capteurs (isa, fabricants, gravure) car c’est le principal défi actuel de huawei. Le reste ils savent faire mieux que tout autre.
l’os est certainement basé sur un microkernel (et non harmony n’est pas un fork, même dans se version tablette ou smartphone, j’entend moins ceux qui le répétait sans arrêt alors que le code source est publié. confusion entre outils open source, couche de compatibilité et fork sont une confusion très fréquente faites par commentateurs, là ils sont excusables mais souvent aussi par certains journalistes qui ne se documentent pas assez)
Ce qui est assez caractéristique des médias actuels, tout domaine confondu.
Avant de chercher, j’imagine que le soc est un ARM customisé huawei (à moins que ça soit du riscV, ce dont j’en doute à 99%. Amazfit ont bien un soc riscV par contre. Les capteurs sont du huawei breveté (vu que c’est le premier groupe dépositaires de brevets high tech au monde)
Non non et non ce qui est sécurisé c’est enfermer les gens dans la peur irraisonnée.
Sur la qualité en elle-même, le matos est certainement ce qui se fait de mieux dans l’industrie vu la maîtrise aussi bien industrielle que normative de huawei. Ils sont certifiés en Chine et probablement en Europe et il ne faut croire qu’on certifie en Chine comme dans un pays bananier (avec tout mon respect pour les bananes); ils sont strictes aussi. Huawei ont mis des milliards dans l’investissement et recherche developpement. Je ferai plus confiance à leur résultats qu’à la majorité des boites high tech qui sous traitent
Sur ce qui est de la récolte des données, toute entreprise est potentiellement capable de le faire, à commencer par celle qui gère ce site, android, windows etc. C’est donc à ton législateur local à qui il faut s’adresser. Seule la loi définit l’importance « légale » des données recuillis. Ensuite, chaque pays en fonction de sa logistique de sécurité stratégique (en d’autres termes, s’il a les moyens techniques ou pas), de freiner en amont les remontées.
C’est le cas de toute entreprise numérique, huawei, apple, google et même ton fai.
Une entreprise privée ne se plie pas à la bonne volonté des gens (ça c’est la comm), elle se plie aux lois et c’est tant mieux ainsi. ta sécurité est ta loi. Les gens s’adressent aux boites comme si c’était leur gouvernement et ensuite ils viennent pleurer.
Huawei opère en France selon les loi française comme Windows ou google. Maintenant, c’est au pays d’avoir la puissance technologique de vérifier si ses lois sont respectées ou pas. Et là c’est plus complexe. Tout dépend de votre secteur high tech indigène. Et donc ta souveraineté.
Hello,
D’après le site Huawei, tous les modèles GT 3 Pro sont en titane ou céramique. Le modèle le moins cher, Active Noir à 369€ a un boitier en titane et un bracelet en matières plastiques. Le modèle Classic Gris à 399€ utilise un bracelet en cuir et le Elite Acier à 499€ est muni d’un bracelet en titane.
Dans tous les cas, comme il est précisé dans l’article, on profite d’un écran saphir et d’un boitier en titane. La différence de prix se joue donc sur la matière du bracelet.
Hello,
Les photos ne rendent pas justice à l’écran, la faute à mon vieux smartphone qui commence à être dépassé… Je confirme que l’écran est magnifique en tous points, on ne voit pas de pixels et l’affichage est vraiment très fin.
Hello,
Il s’agit d’une erreur de ma part, ça a été rectifié ^^
Bonjour, vous testez la Pro titanium qui a un bracelet titane et le lien affilié renvoi vers la Pro classique, c’est pas cohérent, c’est tout je vois le test, je vois le prix, je clique, j’arrive sur une autre montre
Une montre de 100gr pour faire du sport,
je vous souhaite bon courage.
*** Garmin fenix 3 owner flies away
est-ce qu’elles le sont avec les produits américains?
Elle est vraiment belle. Faudrait la même avec iOS et là ça serait parfait.
« certifiée 5 ATM » <> « Le constructeur indique d’ailleurs qu’il ne faut pas descendre en-dessous de 30 mètres »
Ça ne vous semble pas contradictoire ?
Le NFC n’est pas localisé, c’est le paiement sans contact qui l’est.