Forum Clubic

Commentaires : Test Huawei P30 Lite : une version allégée qui manque d’arguments

On connait la chanson. Tous les ans, pour tous ses flagships, Huawei décline la formule en trois versions, et le P30 ne déroge pas à la règle. L’excellent P30 Pro et le non moins convaincant P30 étant déjà passés sous notre loupe, au tour du P30 Lite de faire ses preuves.

Parce que tout le monde ne peut mettre 600€ dans un smartphone et que celui-ci peut largement nous satisfaire ?

1 J'aime

Un budget de 300 permet déjà d’avoir mieux que ce Huawei P30 Lite, même à 250 je prend pas.

Un intérêt à prendre huawei quand on sait que google va interdire inutilisation de leur service sur leur nouveau smartphone ( ceux ci signe l’arrêt de mort des smartphones androïde huawei).

l’affaire huawei est deja presque terminé… Les USA voulaient juste , encore une fois, mentir au monde, pour imposer sses propres interets ( Huawei est la Marque qui monte enormement en ce moment, de facon indecente pour ses concurents ( +30% de progression en 1 an). Mais le soufflet americain s’"ecroule, faute a manque de preuve, ou meme d’indices ou de faits reelles !!! Trump a deja annoncé que des accords sont en vu, la Chine ayant deja taper du poing sur la table… ( on rappelle que la dette americaine ( plus de 20 000 milliards de dollars) est financé notament par la Chine qui est le premier creancier)… se braquer avec elle est un arret de mort pour les americains, quoi qu’ils en disent…

Répondre 2 mois après à une affaire qui change chaque jour, bravo lol

obtenu à moins de 300$ canadien, bien assez puissant pour faire du web, email…