On connaît bien Huawei pour ses smartphones, ses MateBook, et tout autant pour être régulièrement au centre de l’actualité. Le géant des télécommunications s’aventure toutefois sur d’autres terrains. Preuve en est avec le lancement de deux moniteurs
dont le MateView GT, un écran incurvé de 34 pouces qui veut associer performances et tarif abordable pour séduire les joueurs.
J’ai depuis fin 2020 un AOC CU34G2S (144Hz) dont je suis très content. Il est de 2019 (lien vers la news) et je pense qu’il est un bon compétiteur de ce nouveau modèle de chez Huawei.
Dommage que Clubic ne l’ait pas testé, car je me demande qui l’emporterait dans un face-à-face.
Je vois que Matthieu teste les produits une semaine après que je les ai achetés !
(Tv philips, ecran huawei)
Ca suffit maintenant sortez de mon compte mail !
Je sors d’un hp omen x35 (sans hdr) et je vois clairement la difference, et bizarrement surtout sous le bureau windows. Le gsync officieux ce n’est pas si mal, l’écran coute moins cher sans la certification et n’importe qui peut l’activer en quelques secondes.
Et surtout merci pour le profil ICC !
Et donc quand tu joues, tu fais comme si tu regardais un match de tennis ? ou bien ta vision s’adapte et tu deviens caméléon ?
Je possède cet écran et pour le son il faut passer en mode jeu si vous voulez un son bon ,ensuite pour la gsync il est détecté automatique. C’est mon avis mais je connais quelqu’un qui l’a.achete aussi et pareil il le trouve bien en jeu et après pour les films c’est tuerie vraiment top