Commentaires : Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables montent encore en puissance

Encore inenvisageable il y a un an et demi, le concept d’écouteurs True Wireless à réduction de bruit performant, cela à moins de 100 euros, est presque rentré dans les habitudes. Bien sûr, pas encore de miracles, des concessions demeurent sur des points clés comme l’autonomie. Mais est-ce toujours le cas ? Les nouveaux freebuds 4i de Huawei, suites des déjà convaincants mais peu endurants Freebuds 3i, comptent bien effacer totalement ce défaut, tout en modernisant la forme. La vrai new-gen du True Wireless abordable ?

Très bon test

La différence de prix des Freebuds Pro commence à être dure à justifiée en dehors de 2 3 actions en plus possibles.
J’ai les Pro et en suis très content. Payés 120€ si y’avait eu les 4i à 70€ à côté j’aurai quand même vachement hésité.

Bonjour j’ai reçu les freebuds 4i mais je ne peux pas les connectés à AI il n’y as même pas les freebuds 4i en ajout manuel …

Cela peut venir de la version de l’application utilisée, qui n’est peut-être pas encore la bonne sur le playstore. Il faut essayer de scanner le qr code sur la la boite, ce qui donne accès à un lien pour bonne version (reconnaissant déjà les écouteurs), et permettant de les ajouter.

j’avais eu le cas avec les Pro, il faut prendre celle dispo sur le store Huawei (ils ne peuvent plus mettre a jour les applis avec les restrictions)

Franchement, ça fait 2 ans que j’utilise une paire de HBQ wireless pro en Bluetooth 5.0 acheté à 25€ sur Cdiscount. Et je suis pas là d’en changer.
Surtout qu’ils n’ont rien à envier à mon ancienne paire de B&O filaire vendu 5x le prix parce qu’ils sont « de marque pseudo prestigieuse »
Des écouteurs sans fils restent des micro écouteurs sans fil. Avec des bons et des mauvais cotés, mais tous contraint à la norme Bluetooth et la qualité de son qui en dépend
Pas besoin de casser sa tirelire pour ça