Lancée l’année dernière, la gamme Victus vise à remplacer une lignée HP Pavillon Gaming peu à peu abandonnée par le constructeur de Palo Alto. Pensée comme une marque à part entière, cette nouvelle entité accueillait en mai dernier le Victus 15, plus compact que le Victus 16 introduit l’an passé, mais toujours aussi abordable, avec un prix de départ fixé à 799 euros. Une somme plutôt modique pour un PC portable gamer… mais que peut-on vraiment en attendre ? Réponse dans notre test.
Waaaa merci pour le test !!! J’ai faillit succomber aux 550€ demandés contre cette bouse pendant le fameux black friday.
J’aurais pu accepter tous les défauts cités, mais l’écran , jamais !
Quelque soit le laptop, le smartphone ou la tablette, un mauvais écran c’est éliminatoire, c’est debiles de la part de HP , prendre les gens pour des cons c’est bien leur fort
on a toujours HP dans le collimateur à ce que je vois.
Un test plein de mauvaise foi comme sur toute la série Omen.
Sortir « design barbant » pour nous mettre la brique G15 en comparaison est au mieux ridicule.
Mettre les prix publics les plus hauts alors qu’on trouve des vinctus super équipé pour quasi deux fois moins laisse pantois.
« ray tracing » sur une machine entrée de gamme gaming ? on rigole
« Clavier trop axé bureautique » ? mais lol le PC est fait pour être un pc au design sobre et efficace, pourquoi mettre une guirlande de noel en impression 3d ?
bref, à côté de la plaque
C’est vrai qu’on a HP dans le nez chez Clubic :
(Non)