Commentaires : Test Honor MagicBook View 14 : puissance et équilibre au juste prix

Fraîchement rachetée par un consortium composé d’une quarantaine d’entreprises chinoises, Honor peut maintenant voler de ses propres ailes sans être tiré vers les abysses par Huawei, son ancienne maison mère grevée par les sanctions américaines. Pour les premiers PC portables
de sa nouvelle vie, Honor recycle néanmoins des designs conçus sous l’ère Huawei. Parmi eux, le MagicBook View 14, un ultraportable puissant… très semblable à un certain Huawei MateBook 14S
. Voyons si l’engin est aussi convaincant que son cousin.

« aucun mal le Lenovo Yoga Slim 7 Pro (testé par Clubic il y a peu) , qui débute pour sa part à 1299 euros, mais dont les versions réellement intéressantes avoisinent néanmoins les 1600 à 1700 euros environ. »

J’ai acheté en décembre le Yoga Slim 7 Pro 5800H pour 1000€ en promo directement sur le site du constructeur… Si j’avais attendu le black Monday, ils le faisaient à 949€…

Il est pas mal ce honoré, Jaime bien

Très bon article, bien complet avec exemples de PC alternatifs, bravo.
Un point qui manque systematiquement (et là aussi), c’est le poids de l’adaptateur secteur/chargeur (et du câble) qu’en général on emmène avec le PC.
L’article précise (ce qui est deja bien) qu’il est guère plus gros qu’un chargeur de téléphone.
Mais dans la plupart des autres tests, il n’est rien mentionné. Se retrouver avec un portable poids plume et un chargeur de 400-500g, ça donne à réfléchir. Autant le savoir avant l’achat.

Le nombre de clics est si faible pour reposer l’article 11 jours après ?

C’est toi qui le fait remonter en postant. ^^

Ben non. Sinon je n’aurais pas pu voir l’article en première page avant de poster sachant qu’il date de 14 jours.