Commentaires : Test Honor MagicBook 16 : un portable fort convaincant, au juste prix?

« Dans la famille Honor, je voudrais le 16 pouces… » ; après le MagicBook View 14, testé il dans nos colonnes il y a quelques semaines, au tour d’une autre machine de la marque chinoise de passer entre nos mains, le MagicBook 16. Plus grand et cette fois propulsé par un processeur AMD, est-il à la hauteur de l’investissement ? Notre réponse ci-dessous.

Les portables honor ont beaucoup de qualités techniques.
Celui ci semble super bien pour de la bureautique avancée. Par contre j’attendrai une promo car l augmentation versus version 2021 est forte

Pourquoi ne pas mettre par défaut un clavier avec un pavé numérique sur des 15-16 pouces ils n’ont pas assez de place ? Sur un 13 ou 14 pouces je le conçois mais sur les tailles supérieurs je ne comprend pas

2 « J'aime »

les huawei / honor sont calqués sur apple (meme dans leurs noms / couleurs / …) il est donc logique de ne pas avoir de pavé numérique.

Perso : c’est bien qu’il n’ai pas de pavé numérique, mais il est pas assez puissant pour mon usage ce petit R5 / 16Gb

Moi je pencherai plus vers économie économie, mais bon

Il semble équilibré.
Les hauts parleurs intégrés et le pavé tactile sont les derniers de mes soucis sur laptop de tte façon.

1 « J'aime »

Je plussoie le fait qu’un pavé numérique serait bien.

1 « J'aime »