Commentaires : Test Honor MagicBook 14 (RTX 2050) : un PC portable gamer sobre et abordable

Annoncé en septembre à l’occasion de l’IFA, l’Honor MagicBook 14 millésime 2022 est un ultraportable qui cache bien son jeu. Sous des airs de PC portable de 14 pouces tout e qu’il y a de plus banal, l’engin dissimule en réalité des composants suffisamment performants pour s’offrir une certaine marge de manœuvre en jeu et en multimédia avancé. Mais, est-ce vraiment là qu’on l’attendait ? Réponse dans notre test.

Je suis clairement la cible de ce genre de PC portable. Quelqu’un qui :

• cherche un PC « léger » type ultra portable
  • élégant, finition aluminium, pas typé « gamer »
  • une carte graphique suffisante pour jouer de temps en temps

S’il y avait eu une belle offre pendant le black friday j’aurai pu craquer mais à 1300€ c’est vraiment trop cher de mon point de vue.
Du coup, rien à voir, j suis parti sur un XPS à 800€ sans CG… Dommage

Pareil pour ma part il correspond à tous mes critères ! Navrée de te l’apprendre, mais il y avait bien une offre pour le Black Friday à 980 euros (donc bien mieux que 1300 euros aha)

Hé hé, sans regret.
Mon budget « psychologique » pour un ordinateur est à 850€ :wink:
100€ de moins à la limite j’aurai franchement hésité mais là ça changeait pas grand chose pour moi.
J’ai pris le XPS au final même s’il ne répondait pas à tous les points (partie graphique principalement + absence de prise jack(W.T.F?!?)) en partant du principe que je pourrais facilement le revendre au prix d’achat même dans 6 mois si jamais un autre ordi passait par là :smiley:
Nb: ordi reçu hier, y a pas à dire, ils sont vraiment top quand même