Commentaires : Test Honor Magic 4 Pro : le meilleur des deux mondes

« Si Huawei n’avait pas été sanctionné par les Américains, à quoi ressembleraient leurs smartphones en 2022 ? » De nombreux geeks se sont posé cette question, un poil uchronique, au sujet des produits du constructeur chinois. Nous aussi, à vrai dire (OK, on est une bande de geeks, donc c’est normal). La réponse tient en cinq lettres : H.O.N.O.R.

Honor a pris le melon, 1100€ un smartphone autant aller chez la pomme euh mois j’ai dis ça…

2 « J'aime »

Pour quelle raison ? Tout le monde ne veut pas d’iPhone. Si ce Honor est bien placé face à la concurrence haut de gamme ils n’ont pas à complexer et à le brader si des acheteurs sont prêts à mettre autant dans un smartphone.

2 « J'aime »

1100e pour un téléphone qui m’a l’air excellent mais pour l’avoir vécu avec des xiaomi c’est impossible à revendre derrière. Donc au final mieux vaut un iPhone 13 pro ou un s22 ultra pour rester sur android

Récemment sur ce forum j’ai dit que toutes les marques le smartphone ont relevé leurs prix voir doubler on m’a dit que c’était faux mais voici encore un exemple de prix qui n’a plus rien à voir avec les Honor qu’on a connu x 5 x 6 x 7 et j’en passe et des meilleurs…

Je pense que dans moins de 6 mois ce smartphone sera vendu entre 600 et 700 € car là visiblement ce prix n’intéressera pas grand monde…

3 « J'aime »

Bien sûr que c’est vrai ! Après cela s’accompagne aussi d’une montée en gamme en termes de composant. Les constructeurs chinois n’avaient pas de modèles haut de gamme il y a quelques années, là où ce Honor par exemple a tout ce qu’il faut pour lutter contre les meilleurs android et iPhone. Dans l’absolu il est moins cher que les derniers Galaxy non ? 1200€ pour un S22 ultra tout de même…

Vu qu’Apple a réussi à vendre des téléphones à plus de 1000€, puis à plus de 1500€ tout le marché tente le coup… Donc malheureusement les prix se sont envolés, merci Apple. Ils auraient gardé les prix à 1000€ tout le monde serait resté derrière, en dehors des mobiles à écran flexibles.

il y a aussi des personnes qui se foutent de la revente. donc pourquoi pas.

Et le Honor Magic 4 tout court pas de nouvelles ? Sera-t-il vraiment meilleur en photo (zoom x5) tout en étant moins cher ?

Pas d’accord avec vous ce qui a fait le succès des marques chinoises et leurs rapports qualité-prix imbattable et cela depuis de nombreuses années donc rien de nouveau dans ce nouveau Honor qui reste beaucoup trop cher

Le melon et les mollets ! Si c’était Huawei, ça passerait, mais une ancienne sous marque… basta ! Péniblement 500 € dans 6 mois.

1 « J'aime »

1100 € !!!
En plus du SMIC à 1500 € net, il devrait être prévu un panier d’achat annuel pour les smartphones, les télés, les ordis, etc. Un minimum de 10000€…
Nan mais 1100 balles !!!

1100€, ils doutent de rien… Je doute qu’il y ai 5 ans de maj Android pour faire passer la pillule…

Pour ce Honor(Huawei) il faut voir la politique de mises à jour de sécurité, car payer 1100€
pour des mises à jour pendant 1 ou 2 ans, POCO est le bon dernier avec 1 an de mises à jour, qu’en est t’il pour Honor ?
Quand on vois 4 ans de mises à jour pour Samsung…ça laisse rêveur.

Alors, je ne sais pas d’où tu sors tes infos concernant POCO, mais dans tout ce que j’ai pu lire (comme ici:Android 12 : voici la liste des smartphones qui auront la mise à jour)) les POCO sont dans la moyenne.