Démocratiser la vidéoprojection laser haut de gamme avec une formule à la fois compacte, puissante et facile à vivre. Voilà pour résumer le pari d’Hisense avec sa gamme C2, qui réunit trois vidéoprojecteurs. Triple laser, compatibilité HDR étendue, interface soignée… nous testons aujourd’hui l’Hisense C2 Pro, un modèle promet une image grand spectacle dans un format adapté au quotidien.
Bonjour,
Quelle enthousiasme de votre part.
Comment attribué une note de 9/10 sur un t’elle produit. Certe il est d’un design sympa avec une solide connectivité et tout ce qu’on peut attendre d’un vidéoprojecteur de nos jours mais pour le reste désolé de ne pas aller dans votre sens l’image et Loin d’être belle les couleurs sont plus que dégueulasse le contraste je n’en parle même pas ce produit et moins bon qu’un vidéoprojecteur des années précédentes comme le BenQ W1720 par exemple d’où mon interrogation de venté les mérites de ce produit (a moins que) néanmoins il serait juste je pense de le mettre dans la catégorie qui lui serait juste surtout a ce tarif.
« couleurs dégueulasses » ?
Ce jugement définitif est formulé à la suite de votre propre test de l’appareil ou à partir des photos postées sur ce site qui, forcément, ne rendent pas du tout compte de ce qu’un utilisateur en conditions réelles observe ?
Cela serait comme juger la qualité d’une photo prise avec un GFX 100S (mon cas) en raw, passée à la moulinette hyper compressée et dégradée du JPG et postée à la taille de quelques Ko .
Je suppose que le testeur du produit a une meilleure appréciation que ce que nous voyons dans l’article et reste objectif en dépit des nombreux liens sponsorisés.
PS Cluic : c’est quoi ce papier peint bizarre derrière l’appareil ?