Commentaires : Test Hero 10 Black : GoPro repousse encore un peu les limites techniques de son action-cam

La dernière mouture de la célèbre action-cam
de GoPro dispose enfin d’un nouveau processeur, le GP2, tremplin vers de nouveaux modes vidéo et photo dont la 5,3K à 60 fps et la 4K à 120 fps. Mais ce ne sont pas là les seules améliorations que nous avons pu découvrir dans notre test.

il fallait faire des vidéos en basse luminosité , comme dans une foret , ou le matin tôt, car c’est le gros problème de cette action cam , en début d’année j’avais hésité entre la gopro 9 et l’insta360 avec le capteur 1" , j’ai pris la gopro9, ça serait à refaire je prendrais l’insta360 avec capteur 1" car dans les bois avec la stabilisation numérique , l’image est dégueulasse avec la gopro , si la prochaine génération de insta360 1" améliore encore la qualité d’image en basse luminosité, ça va être difficile pour GoPro de plus quand on voit ce qu’arrive à faire certain smartphone en basse luminosité…

Bonjour, Oui je vais compléter tout ça ASAP. Ce test m’a déjà pris beaucoup de temps et, malheureusement, j’ai eu un gros crash de carte mémoire avec les images de nuit. Je n’ai réussi à récupérer que les photos dans la pénombre. Affaire à suivre.

3 « J'aime »

Excellent article.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, ça fait plaisir !

Merci merci ! Cela fait bien plaisir après une bonne dose de travail.

Bonjour luck61, allez voir la vidéo de Mon sport sur sa chaine youtube, vous comprendrez pourquoi il ne veut pas de capteur 1 pouce sur la Gopro.

La vidéo s’intitule : Gopro 10 : capteur de 1 pouce ?

1 « J'aime »