Les publicités dans l’interface
OK pas besoin de lire le reste, ce truc est bon pour la poubelle
Les publicités dans l’interface
OK pas besoin de lire le reste, ce truc est bon pour la poubelle
Une vraie catastrophe sur p30 par rapport à emui 11.
D’abord il n’y a plus moyen de changer son image d’écran d’accueil. Tous les thèmes sont payants. Tout cela fonctionnait si bien
Il a installé un tas d’application dont je n’ai que faire.
Deux étapes au lieu d’une pour voir ses notifications.
Et encore j’ai un p 30 si c’était un modèle sans Google je n’aurais même pas WhatsApp Gmail en natif maps , docs et cetera qui sont devenus un véritable standard.
Ou du moins je ne les aurais pas en natif ce qui signifie bidouillage risques et cetera.
Et surtout pas accessible aux gens qui ne s’y connaissent pas fort
Bref qd mon p30 est foutu j’abandonne Huawei à tout jamais.
Pourquoi ont-ils sortie
ce emui 12 alors que emui 11 fonctionnait bien.
Bonjour, nouveau sur le forum. Pouvez-vous me dire si avec un P20pro sous EMUI 12.0.0 on est bien sous Harmony OS et encore plus précisément si la Huawei Watch fit 2 bénéficie de toutes les fonctionnalités sous Harmony OS
Merci d’avance
Linux c’est une version de l’OS D’Apple ou inversement. Si ta des doute bidouille des appareils et tu verra que les lignes de commande sont similaires voir identique. Je pourrai te raconter l’histoire de Unix et Linux une éternité mais les 2 OS ont bien plus de point en commun que n’importe quel autre OS . Android oui utilise un noyau linux modifié par Google . Et oui chaque linux utilise un noyau différents (parfois identique) > linux Mint , Ubuntu , kubuntu , Debian et j’en passe sans oublier l’OS d’apple qui est juste non open source . Moi je me rappel avoir bidouiller du matos linux et Apple il n’y a pas si longtemps et j’y air vue des lignes de commandes identique. Avant d’apprendre qu’en réalité le créateur de Linux avait juste repris l’OS d’apple en modifiant un peu le noyau et le rendant Open source . En gros il a hacker Unix et la rendu grand publique. Renseigne toi .
Mais lol…
Dire que Linus Torvald a pris l’OS d’apple pour créer Linux, elle est forte celle-là…
Je ne sais pas où tu as « appris » ça mais ça serait bien de partager tes sources (folkloriques à n’en pas douter…).
Rien que les dates, 1983 pour GNU, 84 pour macos…
Bref tu mélanges tout, unix, linux, gnu, macos… La ratatouille, ce n’est bon qu’en cuisine.
La seule chose qui lie GNU/Linux et macos dans ses versions récentes, c’est qu’ils sont « compatibles Unix », d’où les command lines en commun.