Commentaires : Test Grit X Pro : que vaut la plus performante des montres connectées Polar ?

Un an après la Grit X, Polar lance un premier rafraichissement technique avec sa nouvelle Grit X Pro. Si le design ne change pas, la marque finlandaise nous promet une smartwatch sport
plus robuste que jamais ainsi que des améliorations logicielles destinées aux amateurs d’activités en pleine nature. Cela justifie-t-il pour autant l’augmentation tarifaire de 70€ ? C’est ce que nous vous proposons de vérifier dans ce test.

https://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/montre-connectee/test-produit-390888-test-grit-x-pro-que-vaut-la-plus-performante-des-montres-connectees-polar.html

Perso, faisant du trail et de la rando, tant que Polar ne fera pas des cartographie digne de ce nom( détails,IGN), je reste avec ma Garmin Fenix 6X pro

1 « J'aime »

Le petit écran avec grosses bordures ça fait pas joli et pas du tout moderne.
Si vous voulez une alternative aux garmin, jetez un oeil à coros (la nouvelle vertix 2 a maintenant la cartographie (perfectible mais pour un premier essai ça va) et je la trouve supérieure à la fenix 6)

1 « J'aime »

Et puis surtout par rapport à Garmin, la Coros a une très bonne autonomie.