Commentaires : Test Google Pixel Watch : premier essai transformé pour le géant américain?

Des années de développement… Des fuites à n’en plus finir… Des interrogations sans fin… De nombreuses inquiétudes, mais aussi de gros espoirs… Aucune autre montre connectée n’a autant fait parler d’elle. Mais ça y est, la première smartwatch de Google est enfin là. Entre séduction et frustration, découvrez notre test complet de la Pixel Watch.

La réparabilité du produit ?

devine tout est miniaturisé comme les autres

Et du coup les fonctionnalités disponibles avec Fitbit premium peut-on les avoir gratuitement avec une autre application ?

coup d’essai un peu désastreux, c’est pas ça qui va me décider à avoir ce genre d’objet sur le poignet, mais une belle tocante oui

1 « J'aime »

dans 3 ans à peine, ce sera poubelle

franchement avec cette autonomie ça devient inutilisable.

1 « J'aime »

Inutile ! S’il faut la recharger chaque 24h non merci !
Le soucis avec une montre , c’est qu’on s’est habitué à la porter en permanence même lors du dodo , pour surveiller notre sommeil , pour moi une bonne montre connectée doit rester minimum 1semaine !
Le pire c’est qu’il y en a qui le font sans soucis , des marques Chinoises et de très bonne qualité (pas les mêmes fonctions certes ) et qui dépassent les 10j d autonomie sans soucis.

1 « J'aime »

200€ trop chère donc.

Ils voudraient planter leur montre qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

Flop prévisible.

trop chère + très faible autonomie = non merci. Revenez lorsque vous aurez résolu ces deux problématiques majeurs. prix totalement injustifié comparé à la concurrence.

1 « J'aime »

l’autonomie c’est la 1ere chose que je regarde, après je vois si ça vaut le coup d’aller plus loin dans les informations ou si je zappe :slight_smile:

C’est la première série. L’AW est devenue bien à partir de la S3 d’après moi. Je recharge la S6 tous les jours mais je dépense environ 45% de batterie entre deux charges. Ça permet de faire des cycles courts et de préserver la batterie.

Ben la le soucis c’est surtout de tourner sur un soc completement has been. Ils ont un truc qui a des années de retard de chez Samsung.

Mieux vaut attendre que Google mette ses propres socs pour acheter !

performances douteuses en suivi de métriques, c’est quand meme fabuleux !

à part ça, autonomie de 24h, c’est pas très grave si c’est une charghe rapide comme l’apple watch … Vous n’enlevez jamais votre montre ou quoi ?
je recharge mon AW quand je me douche, en 20 minutes j’ai retrouvé assez d’autonomie pour 24h, je ne vois pas en quoi c’est grave.
OK, certaines montres de sport ont 10 jours d’autonomie, mais on est limités à des stores propriétaires qui n’ont que 50 applis disponibles (cf Garmin pour ne pas les citer) , et hormis pour le sport, on ne peut pas faire grand chose d’autre.
une AW par exemple, propose plein d’applications et pour tous les gouts :Sport, musique, jeux, on peut meme téléphoner avec et se connecter à ses rappels ou recevoir ses messages sur plusieurs plateformes.
bref, autrement plus polyvalentes qu’une simple montre de sport, avec des fonctionnalités facilement extensibles et pour un prix contenu. La plupart des montres sport avec carto sont plus chères qu’une smartwatch WatchOS ou WearOS, qui bébéficient d’un choix bien plus important d’applications.

si il faut recharger ton apple watch tout les 24heures pendant 20mn pour ta douche, je ne voudrais pas payer ta facture d’eau ni ta facture énergétique. L’autonomie est donc primordiale diable !!!

1 « J'aime »

t’es sérieux ?
recharger une AW ça doit couter auuuuu moins 0,000001 euro !
Bref, c’est pas avec ton téléphone ou ta montre que tu vas mettre une centrale nucléaire à plat :smiley:

C’est rarement testé ce genre de trucs. Mais le soucis c’est qu’ils abordent les tests comme si tu pouvais choisir ta montre indépendament de ton univers techno.