Commentaires : Test Google Pixel Buds A : l'expérience tout-en-un Google à un tarif plus abordable

Presque un an après les premiers « vrais » True Wireless
de Google, les biens nommés Pixels Buds
, les Pixel Buds A-Series (ou Pixel Buds A) prennent la relève ou, plutôt, affinent la formule en la rendant bien plus abordable (100 euros). Un modèle qui n’est pas amené à révolutionner l’expérience, mais qui se rapproche un peu plus de la réalité du marché, et continue de proposer une expérience assez atypique sur le secteur.

Plus complets et innovants que les airpods… sortis il y a combien d’années encore?
Aussi, à part la fonction de traduction instantanée dont vous dites vous-même qu’elle n’est pas très au point, qu’ont-ils de plus exactement ? Non parce que les airpods ont exactement les mêmes réglages et menus, à ceci près que ceux-ci ne se trouvent pas dans une appli mais dans les réglages système du bluetooth, bref…

« La moitié du prix » ça fait combien environ?

Hello @fredolabecane, comme indiqué dans l’intro les écouteurs seront vendus à 99€

Oups…disouli j’avais pas vu… de bonnes lunettes je vais quérir :slight_smile:

Bravo à Google pour baisser le prix de leur écouteurs par rapport à l’année précédente tout en faisant mieux. Il y a un autre constructeur qu’on ne nommera pas qui aurait au contraire augmenté les prix.

Par contre, une faible autonomie c’est un peu problématique pour des écouteurs sans fils. Je préfère rester chez Sony ou bien Huawei qui a de excellents Freedbuds

1 « J'aime »

En faisant mieux ?? Comme d’habitude avec Google la gamme A signifie le milieu de gamme. Ces pixel buds A ne sont pas meilleur que les pixel buds.
Ils n’ont pas la recharge sans fil, ils ne peuvent pas modifier le volume en swipant, les alertes d’attention ne sont pas dispo et la qualité audio a été volontairement dégradée.