Avec sa gamme Pixel, Google opère le choix judicieux de maîtriser à la fois les aspects hardware et software de ses smartphones, pour un résultat tirant le meilleur parti des deux mondes. Récemment, le constructeur américain nous avait conquis avec son (excellent) Pixel 7. Désormais, c’est au tour de son petit frère « milieu de gamme », le Pixel 7a, de se soumettre à notre regard critique. Google réitère-t-il ici la formule gagnante ? En avant pour notre test du Google Pixel 7a !
Le Pixel 7 et 7A sont presque au même prix , lequel est plus intéressant en comparaison ?
Ben le 7 clairement, si tu peux mettre 50 balles de plus
Le 7 IP68 à 439 sur Aliexpress.
Version chinoise ?
Version internationale donc FR
Ça aurait été intéressant… Mais les grosses bordures noires autour de l’écran me rebute fortement…
C’est bizarre de le sortir maintenant a 509 €. Le 7 a eu le temps de baisser et pour 30€ d’écart, le choix est vite fait.
Le 7, meilleur rapport qualité/prix surtout si tu aimes les photos « point & shoot »
1 « J'aime »
J’utilise toujours le Pixel 4a. Excellente qualité, petite taille pratique pour la poche, capteur photo qui se démarque en intérieur en basse luminosité. Je pense que mon prochain téléphone sera encore un Pixel.