Commentaires : Test Gigabyte M34WQ : des performances de haute volée pour un écran gaming ultrawide

Voir les choses en grand grâce à l’ultrawide ! C’est que nous propose Gigabyte avec son M34WQ, un moniteur gaming
qui permet de gagner en surface d’affichage, pratique pour les tâches de productivité comme pour étendre son champ de vision en jeu. Et malgré ses 34 pouces et son format 21:9, cet écran reste assez abordable. La qualité d’image et les performances parviennent-elles néanmoins à nous convaincre ? La réponse avec notre test.

Hello,

Nous allons ajouter la profondeur de couleurs dans la fiche technique, merci de l’avoir relevé !
Concernant la consommation électrique, c’est effectivement assez élevé mais elle reste dans la moyenne par rapport aux autres écrans de ce type que nous avons testé, les Huawei MateView GT et MSI MPG Artymis 343CQR, entre autres. Il y a des moniteurs qui consomment bien plus.

1 « J'aime »

C’est quand que les constructeurs adoptent définitivement le 100% borderless ? Ils maîtrisent les hz, les résolutions etc… mais pas cet aspect là.

1 « J'aime »

Note qu’a raison de 8 h / jours d’utilisation ca représente 20 € par ans de surcout électrique… Bref un Macdo

1 « J'aime »

- Pas incurvé

Pour un écran « classique » on s’en fiche, mais pour un écran de cette taille c’est pas anodin

Tout à fait d’accord avec toi, j’attends les écrans bezelless (sans bords) depuis des lustres , savez vous ou en est cette techno…Clubic?