Commentaires : Test Game & Watch Super Mario Bros : la next-gen tendance vintage

Depuis quelques jours, Nintendo propose en boutiques une « nouvelle console », avec cette étonnante Game & Watch Super Mario Bros.

Et en maintenant le bouton A enfoncé, on a le droit à une vidéo pour apprendre à dessiner Mario

Avec un prime un bug au niveau des langues … seul l’anglais correspond^^

1 « J'aime »

Dans les moins j’aurais mi les jeux, franchement un petit Super Mario Bros 3 en plus aurait été parfait.
Et le non support à l’arrière est juste incompressible moi qui pensais que j’aurais pu l’utiliser en mode horloge déco sur mon bureau.
Mais bon ça reste un belle objet bien plus sexy que la gamegear micro de Sega.

3 « J'aime »

Saigner de la narine…Elle fait un tel effet?? :joy:

les gamers quarantenaires un peu blasés par la mouvance vidéoludique actuelle ont encore les game&watch originales… hin hin hin

2 « J'aime »

Puis j’ai regardé le prix de la chose…

2 « J'aime »

La narine gauche oui… terrible :stuck_out_tongue_winking_eye:

trop cher pour ce que c’est, mais bon c’est nintendo ils prennent leur clients pour des pigeons c’est pas nouveau.

1 « J'aime »

Génial !
J’ai encore mon ‹ Passage Piétons › de Bandaï concurrent de l’époque des Nintendo qui coûtaient plus cher ! Qu’est ce que j’ai pu jouer à ces jeux dans les cours de récré. On se les échangeait.
J’ai vu ces jeux sortir au tout début des années 80, j’entrais au collège… snif séquence nostalgie.

Une idée sympa, pour les quadragénaires…

Dans quelques années, nous allons avoir la gamecube mini, la wii mini, la 3ds mini… :facepalm: xD

La PS5 mini :joy::rofl::joy: