Présentée aux côtés de la Galaxy Watch 7 et de la Galaxy Ring, la nouvelle montre connectée Galaxy Watch Ultra de Samsung entend bien marcher sur les plates-bandes d’Apple, Garmin et cie. Mais a-t-elle ce qu’il faut pour devenir la reine des montres sous Wear OS ? Découvrez-le dans notre test complet.
Toujours pas prêt de changer ma Watch 1 (qui tient encore 4 jours). Peut-être la 5 Pro apacher.
J’ai des GW depuis la 2, la je suis passé naturellement à la 7 Ultra… Et c’est sûrement la dernière avant de passer chez Garmin.
Car oui elle a de super options et fonctionnalités mais devoir la charger tout les jours ou presque est pénible.
Parti en balade avec 85% de batterie, j’ai voulu tester la carto. Au final au retour après 3h30 la montre s’est arrêté. En gros… Inutile.
A priroi sont mélangées dans votre article des montres sous Wear OS et d’autres sous Tizen … c’est quoi la différence entre les 2 ?
Wear OS, c’est un système semi-ouvert, dérivé d’Android. Tizen c’est le système propriétaire de Samsung.
À l’usage, la principale différence ça va être la compatibilité des applications, certaines ne seront compatibles qu’avec Wear OS, d’autres qu’avec Tizen. L’intégration avec le système du téléphone est aussi meilleure avec Wear OS, sauf avec un téléphone Samsung.
Et dans cet article on n’aurait pas pu avoir les différences entre le modéle Tizen et Wear OS ??