Commentaires : Test Galaxy Watch 6 & Watch 6 Classic : les meilleures montres connectées de 2023?

Les nouvelles Galaxy Watch 6 et Watch 6 Classic sont arrivées ! Porteuses de belles promesses, ces montres connectées créées par Samsung valent-elles le coup ? La réponse est oui, mais à certaines conditions. On vous dévoile tout dans notre test complet.

Franchement, tu prends une Amazfit, tu paye moins cher (moins qualitatif, encore que la 6 est pas foufou), et ça dure 10 jours.
Désolé, Samsung fait des merveilles, j’ai eu la gear S3 classic (sous Tyzen je crois), mais Wearos doit trop pomper de ressource.
Alors je sais, j’ai pas Spotify sur la montre, j’ai pas android pay, c’est effectivement dommage, mais sincèrement… l’autonomie de 1 jour est pour moi un gros NO.

Ou mieux tu prends une smartband de xiaomi, t’as une autonomie de 7j minimum.
Un vrai tracker pas intrusif dédié au sport et étude de ton sommeil.

Les montres style galaxy ou watch d’apple sont intéressantes, mais ça manque cruellement d’autonomie.

J’envisage de prendre une huawei watch GT4 (249€ + les freebuds SE2 offers). L’autonomie semble pas mal.
Z’en pensez quoi ?

Bah je vais garder ma vieille Watch 1 qui tient 5 jours :smiley:

J’ai acheté la Huawei watch GT4, franchement top. Et 14 jours d’autonomie, véridiques car testés et je confirme. Increvable et super belle !