Commentaires : Test Galaxy S25 Ultra : Samsung tient les promesses d’Apple !

Comme chaque début d’année, Samsung renouvelle les Galaxy S, dont le S25 Ultra est le porte-étendard technologique. Côté matériel, il s’agit d’une simple mise à jour de composants sans véritable surprise. Mais côté logiciel, ce n’est pas la même chose puisque Samsung fait évoluer OneUI 7.0 et Galaxy AI d’une façon spectaculaire.

GSM sans surprise (quel GSM surprend de nos jours ?), l’avantage c’est sa polyvalence et le fait que dans 7 ans, à la fin du support, il ne sera pas ridicule.

J’ai pris le S24 Ultra l’an dernier pour ça, cher, mais sur 7 ans, ça revient pas cher. Mon Note 10+ a tenu quasi 5 ans (avec 3 ans de maj), il n’était pas ridicule en fin de service, juste « dépassé » niveau zoom, ce qui est peu probable avec les S23/24/25 Ultra avant pas mal d’années.

Ceux qui veulent du long terme, il y a 3 réponses, Apple, Samsung et Google : 6 ans (mini) pour le premier, 7 pour les 2 autres pour le suivi, ça se rentabilise.

J’attends juste OneUI 7 de mon côté, aucun intérêt de changer même si vous avez un S23 Ultra.

Et 8 ans chez Fairphone également.

Pas faux, après le rapport qualité/prix … c’est autre chose :smiley:

Passe mon chemin sur ce Samsung

Et le prix de l’I.A on en parle pas ?

Certes… mais que faire de cette information ?

1 « J'aime »

La gomme magique est impressionnante ! Elle a pu effacer tout ce beau monde et remplir le vide f une façon très cohérente !
Je suis bluffé

1 « J'aime »

j ai tester l’ia samsung pour corriger orthographe dans mail
et ben elle ne veut pas le mot exclure ça me marque contenue inapproprié!!!
c’est fou​:unamused::persevere::stuck_out_tongue_winking_eye::upside_down_face::dizzy_face::clown_face: