Commentaires : Test Galaxy S25 Ultra : Samsung tient les promesses d’Apple !

Comme chaque début d’année, Samsung renouvelle les Galaxy S, dont le S25 Ultra est le porte-étendard technologique. Côté matériel, il s’agit d’une simple mise à jour de composants sans véritable surprise. Mais côté logiciel, ce n’est pas la même chose puisque Samsung fait évoluer OneUI 7.0 et Galaxy AI d’une façon spectaculaire.

https://clubic.com//test-produit-553137-test-galaxy-s25-ultra-samsung-tient-les-promesses-d-apple.html

GSM sans surprise (quel GSM surprend de nos jours ?), l’avantage c’est sa polyvalence et le fait que dans 7 ans, à la fin du support, il ne sera pas ridicule.

J’ai pris le S24 Ultra l’an dernier pour ça, cher, mais sur 7 ans, ça revient pas cher. Mon Note 10+ a tenu quasi 5 ans (avec 3 ans de maj), il n’était pas ridicule en fin de service, juste « dépassé » niveau zoom, ce qui est peu probable avec les S23/24/25 Ultra avant pas mal d’années.

Ceux qui veulent du long terme, il y a 3 réponses, Apple, Samsung et Google : 6 ans (mini) pour le premier, 7 pour les 2 autres pour le suivi, ça se rentabilise.

J’attends juste OneUI 7 de mon côté, aucun intérêt de changer même si vous avez un S23 Ultra.

Et 8 ans chez Fairphone également.

Pas faux, après le rapport qualité/prix … c’est autre chose :smiley:

Passe mon chemin sur ce Samsung

Et le prix de l’I.A on en parle pas ?

Certes… mais que faire de cette information ?

1 « J'aime »

La gomme magique est impressionnante ! Elle a pu effacer tout ce beau monde et remplir le vide f une façon très cohérente !
Je suis bluffé

1 « J'aime »

j ai tester l’ia samsung pour corriger orthographe dans mail
et ben elle ne veut pas le mot exclure ça me marque contenue inapproprié!!!
c’est fou​:unamused::persevere::stuck_out_tongue_winking_eye::upside_down_face::dizzy_face::clown_face: