Au moment d’annoncer sa certification EXPO, AMD avait pris soin de rassembler autour d’elle quelques-uns des plus populaires fabricants de barrettes mémoire. Sans surprise, G.Skill était de la partie, et il ne lui a pas fallu bien longtemps pour distribuer ses Trident Z5 Neo EXPO que nous testons ici dans leur version DDR5-6000 CL30, rien que ça.
+1
c’est à rien y comprendre cet article ??
Il ne faut quand même pas faire des masses d’efforts pour « ne rien y comprendre »
- L’article mentionne des essais sur plateforme AM5 afin de vérifier le fonctionnement d’EXPO.
- Les performances présentées le sont sur plateforme Intel afin que vous puissiez avoir des résultats comparables d’un test de DDR5 à l’autre.
- L’article n’entre pas davantage dans les détails car - c’est expliqué - c’est un mini-test proposé pour appuyer la sélection des kits de DDR5.
Je ne dis pas que c’est une solution parfaite, mais nous n’avons pas trouvé mieux pour le moment.
Si je dis « idéal pour l’AM5 », c’est bien parce que j’ai testé en AM5 : d’ailleurs, je mentionne mes essais sur plateforme AM5. Ce sont simplement les benchs affichés qui sont en Intel pour vous permettre de comparer à d’autres kits.
1 « J'aime »