Commentaires : Test Fitbit Versa 2 : la montre connectée sport (un peu trop) grand public

Un an après l’énorme succès de la Versa première du nom, Fitbit revient sur le devant de la scène des montres connectées avec une seconde édition revue et corrigée. Toujours orientée vers le sport, la Versa 2 se veut plus connectée, devenant au passage la première smartwatch au monde équipée de l’assistant vocal Alexa. Est-ce que ça sera suffisant pour se démarquer sur un marché très actif en cette fin d’année 2019 ? Réponse dans notre test.

Alexa intégrée est plutôt pas mal et l’autonomie aussi par contre l’absence d’un petit haut parleur pour les réponses d’Alexa Ou les appels c’est vraiment dommage… la mémoire interne aussi est vraiment lite… pour 30€ de plus on a une Apple Watch série 3 beaucoup plus complète pour le coup (capteurs, fonctions, mémoire, haut parleur (Siri, téléphone, notifications),…

Autonomie pas mal?Encore heureux en l’absence de GPS…

J’arrive en retard pour ce test que j’attendais tant… Je n’irais pas vers la deux, et je déconseille même la première, « toute simple ». Deuxième fois en un an qu’elle retourne chez Fitbit pour des bugs/panne…

1 « J'aime »

Et avec le rachat par Google, ça ne va pas aller en s’arrangeant… L’avenir des Versa risque de ne pas être tout rose malheureusement.

1 « J'aime »

L’évolution depuis hier : il ne la reprennent même pas et m’en renvoit une… même eux ont lâché l’affaire visiblement.

1 « J'aime »