Commentaires : Test E-Twow Monster : la gazelle des trottinettes électriques

Avec ses lignes tout en finesse, son poids d’à peine 11 kilos et son caractère dynamique, la Monster est une arme redoutable pour les trajets du quotidien… y compris pour les personnes alternent entre bitume et transports en commun.

Merci pour cette review sympathique! Par contre, relisez vous sérieux… Non-sens et fautes de frappe se cachent parmi votre article.

Est ce que la béquille est en option ?

1 « J'aime »

prix élevé, heu ok mais il est de combien le prix? Aucune mention dans l’article!

1 « J'aime »

J’allais dire la même chose. Même pas présent dans les caracs techniques, alors qu’il me semble que le test précédent l’avait.
Mais j’ai remarqué depuis un moment que les tests techniques sur divers sites sont tjrs curieusement relativement pudibonds dès qu’on parle fric, alors que perso après la note c’est le 2e truc que je cherche. Sert à rien de lire un article sur un produit trop cher pour moi, quelles que soient les qualités du produit.

1 « J'aime »

Vous avez été payé combien pour faire le test ?

J’ai aussi la Monster et quand le compteur affiche 45km/h il y a environ 11 km/h d 'écart, on est réellement à 34km/h avec mon gps garmin. De plus le moteur c’est du 575w et 1000w en crête, en règle générale les constructeurs ne donne pas en puissance la puissance crête. Pour l’autonomie, je pèse 65 kilos et à pleine puissance avec une batterie 10,5 ah la trott tiens à peine 15 kilometres :slight_smile: Faites attention car la trottinette coute 1000-1400€ et si vous avez un problème avec e twow france vous ajoute des frais de dossier 50€ franchise 150€ + fdp si vous n’êtes pas satisfait du produit, bref, des voleurs…

1 « J'aime »

Perso je suis parti sur la etwow GT plus avec le frein tambour, super content !!