Commentaires : Test E-Road Urbancat 350 : que vaut cette trottinette électrique à moins de 200 euros?

Il en faut pour tous les budgets. C’est pourquoi nous avons testé cette trottinette électrique qui pourrait bien convenir à de jeunes utilisateurs et pour de courts déplacements.

Elle ne vaut rien, tous ses composants lâchent les uns après les autres. La conception est mauvaise et les matériaux de mauvaise qualité.

Avec un SAV inexistant, j ai passé mon temps à la réparer tout en modifiant la conception pour pas que ça recasse. J’ ai fini par la vendre 50 € au bout d un an.

Quelle pollution ces produits bon marché.

Faut se faire une raison, elle est vendue a la valeur de son moteur et de sa batterie.

Ce n’est pas d’une conception hyper robuste, mais elle fait son taff pour pas cher.
Après 14 mois d’utilisation (car cette trottinette n’est absolument pas nouvelle), seule la béquille a laché, et j’ai du consolider le bras du guidon par deux colliers de serrage (là ou il a les deux vis, en bas du guidon).
A part ça elle m’emmène tranquillement (les démarrages sont pas violents) au boulot.
Ah si, j’ai aussi crevé une fois, mais ça ce n’est pas de la faute de la trottinette.
J’ai racheté une chambre à aire 8 pouces et tout est impec.

J’ ai aussi creuvé sans raison au bout de deux mois. Vraiment pas fiable et une crevaison en trottinette ça fait mal :face_with_symbols_over_mouth:. Vaut donc mieux , en plus de la renforcer (j ai pété le câble qui passe dans le guidon : leur vis de buté n est pas fiable non plus et le guidon a tourné a 180°) il vaut mieux changer direct la chambre a air.

Il faut aussi améliorer l étanchéité de la batterie avec un joint mastic.

A réserver a ceux qui aiment bricoler.

J en ai pris une de 500 watt avec des pneus plein.

Ne jetez pas votre argent pas les fenetres ! que de pollution !!

Superbe trotinette debridable a 40km/h je fais 1.80m 90kg je suis a 37kmh sur le plat trotinette robuste et autonomie de 18km pour mon poids donc non je ne comprends pas les avis négatif je roule sur des chemin de terre et bitume vraiment pas déçus de cette trotinette d ailleurs il ne y a pas mieux pour cette game de prix

où puis-je acheter un tableau pour ce scooter? quelqu’un peut-il m’aider?