Commentaires : Test E-Road Lytrot V3 : une excellente alternative à la trottinette Xiaomi

Cette marque chinoise dispose d’un large catalogue de trottinettes électriques plus ou moins performantes - et plus ou moins abordables aussi. Cette Lytrot V3 est un modèle vendu moins de 400 euros et qui, pourtant, a de quoi rivaliser avec bien des modèles vendus plus cher. Moteur 350 watts, format compact, multiples éclairages, bonne tenue de route… voyons tout cela dans le détail.

Si on fait 1m97 et 110kg ? =)

Il en faut 2 :grin:

Moins de McDonald’s

Moins de McDo

Vu les interdictions qui déboulent et le haro général sur ces moyens de transport “alternatifs”, je vais garder ma voiture.

Elle est annoncée à moins de 400€ mais sur quel site ? Hors les sites tel gearbest,whish,… J’en ai trouvé une sur go sport mais elle me semble différente , ça doit être la V2

Impossible de la trouver cette trottinette…
Même sur le site de E-Road c’est la V2 250… à 600€…

Clubic et ses exclus qui n’existent nulle part…

Hello, une mise à jour de l’article vient d’être faite concernant ton propos :slight_smile:

AH donc en vrai, ce n’est pas un test mais un publi redactionnel. Sinon, on baisse la note finale, le “code promo” n’ayant rien à faire dans une évaluation objective d’un produit. C’est sympas hein, je dis pas, mais ça crée quand même la confusion.

Bonjour,
Il ne s’agit absolument pas d’un publi-refactionnel, mais d’un changement de prix du vendeur par rapport au moment où nous avons testé le produit… Comme évoqué dans le texte, il n’a pas pu tenir le tarif pour différentes raisons. Mais lorsque nous avons testé le produit, son tarif était bien de 399 euros.
Pour ne pas vous pénaliser le revendeur a accepté de faire profiter les lecteurs de Clubic d’une remise de 150 euros, mais de fait dans un volume moins d’important.
Mais vous pouvez toujours l’acheter à 549 euros… Cela reste une trottinette intéressante et agréable, mais à 549 euros elle offre un rapport qualité/prix moins intéressant et la concurrence est plus nombreuse.
Cordialement,

David

bonjour, visiblement le code de redu est desactive… avez-vous un plan B pour pouvoir l’avoir sur e-road avec la reduction?
merci de votre réponse
CDT

La news date de 4 mois, il est en effet probable que le code promo n’était valide que pendant un certain temps neutre