Commentaires : Test Dyson OnTrac : un casque convaincant qui envoie du (trop) lourd

Simple exercice de style, voire casque uniquement adressé aux influenceurs, le Zone de Dyson a pourtant pour lui une belle base technique. C’est armé de cette dernière, mais animé d’un design bien plus consensuel, que débarque l’OnTrac. Casque Bluetooth haut de gamme (499 euros) avec réduction de bruit, ce modèle entend placer Dyson comme un acteur incontournable du secteur.

499€ les 451 g, on n’est pas loin des 1€ le gramme. Une bonne affaire, ou pas. :sweat_smile:
Sérieux, comment peut-on sortir un casque d’un demi kilo en 2024 ? C’est rédhibitoire. Ils ont récupéré des ingénieurs qui ont conçu l’Apple Vision Pro ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’il donne niveau son mais la qualité a l’air vraiment excellente.

Ce casque Dyson fait aussi aspirateur ? c’est pour un ami …

Si il n’y a pas l’option pour aspirer le cérumen, j’achète pas :upside_down_face:

Testé et approuvé !
je possède un Sony XM5 vraiment convaincu par ce casque. J’ai eu l’opportunité de découvrir le dyson Ontrac et je suis resté bluffé.
En le comparant au Sony XM5, il est beaucoup plus intuitif et facile à connecter en Bluetooth. Si le poids ne m’a pas dérangé car bien équilibré, j’ai plus de difficulté avec le look qui est trop moderne pour moi. J’ai eu l’opportunité de tester également le Bose, Bose surf sur ses acquit mais ne m’a pas séduit plus que ça. Look conventionnel, ANC moins bien réussi. Par contre avec le Sonos Ace… je serais curieux.
Musicalement, je peux me balader entre musique classique et gros métal norvégien en passant par la techno. il a coché tout les points. il pourrait vraiment devenir une alternative aux maitres du jeu.