Dyson, expert en aspirateurs sans fil, tente un retour sur le marché des aspirateurs robots avec le Dyson 360 Vis Nav. Son premier essai en 2015, le Dyson 360 Eye, n’ayant pas convaincu, le constructeur britannique espère cette fois-ci des résultats plus probants. Découvrons ensemble si le pari est réussi, avec notre test du Dyson 360 Vis Nav.
ça ne vaut pas un bon vieux S8…
presque 4 fois moins cher…
Je ne comprend pas à quoi ils s’attendent chez Dyson. Un appareil bien plus cher que son équivalent chez Roborock ou Dreame, qui ne lave pas le sol, à moins qu’ils visent les vieux fanboys de leur marque, ça sera le même échec que leur précédent modèle.
Hé béh, à 1300 balles, v’là la liste de - sur des points clés…
Pour en avoir un , je déconseille totalement … Déçu à la hauteur de son prix … Je ne sais pas comment Clubic plutôt peut juger son autonomie honnête à moins d’avoir perçu un très gros chèque … Il n’est pas capable de faire mon appartement ( +/- 80 mètre carré ) complètement sans recharge , et encore , j’ai eut le malheur de lui demander de faire le sas d’entrée en mode turbo , il n’a pas pu faire plus , il à du retourner à sa base , batterie vide … Aucun système pour éviter les obstacles et si par malheur son " oeil " est légèrement sale , il se perd comme un amnésique ivrogne chez son voisin … Il tourne en rond en cognant au passage tout se qu’il peut … Constamment besoin d’assistance , le replacer sur sa base , nettoyer le capteur … Il nécessite plus de temps et d’attention que quand je pensais l’aspirateur. Heureusement , il aspire très bien … Application digne d’il y a 20 ans , problème pour se connecter / sortir de veille le robot , bref , je retourne le robot a Dyson et attend son remboursement.