Commentaires : Test Duux Bright : un purificateur d'air simple et efficace pour la maison

La qualité de l’air dans sa maison ou dans son appartement est un paramètre absolument indispensable pour une vie plus saine chaque jour. La pandémie de Covid-19 nous a également montré à quel point un air plus pur peut être important pour notre santé.

Je n aime pas. A ceux qui se demanderaient pourquoi, je reponds : Le titre de l article induit en erreur. Ce n est pas un appareil pour la maison, mais au mieux pour un seule piece ou un tout petit appartement. Les filtres hepa sont ils de dimension standart ou speciale obligant a acheter des filtres de la marque. Aucune informations a propros de la facilite du nettoyage complet de la machine. Duree de vie estimee du ventilateur ? Reparation et pieces detachee standarts ou trouvable facilement ? Le niveau sonore de 60 dB est tres mauvais. Le prix de 200 Euros nest pas donnee pour un ventilateur bruyant dans un boitier plastique avec un peu d electronique, de meme que 30 Euros pour un filtre hepa de cette dimension. Le seul point postif que je vois est que le marche des purificateurs d air devient un vrai business a cause de la polution de l air et cette marque reste raisonable par rapport a d autre entreprise qui le sont souvent beauxoup moins.