Commentaires : Test du Yoga Slim 7 Pro (14ACH5) : l’ultraportable de Lenovo mise sur l’OLED pour se bonifier

Réussir à intégrer un gros processeur gaming Ryzen 7 5800H dans le châssis d’un ultraportable
de 14 pouces, à peine plus épais que celui du Yoga Slim 7 classique, c’était le but de Lenovo avec son Slim 7 Pro, qui hérite en prime d’une ravissante dalle OLED. Mais ce gros CPU est-il vraiment à sa place dans les entrailles d’un PC portable
à vocation principalement nomade ? Nous avons passé l’appareil de Lenovo en revue pour le savoir.

"Que nous propose Lenovo en termes de SSD ? Du solide ! Le géant japonais a fait le choix d’une barrette "

LENOVO le géant Japonais…hahahaha…Clubic toujours aussi pro…:slight_smile:

2 « J'aime »

La gaffe est mienne, c’est corrigé !

Belle machine mais presque introuvable ou délais de livraison de plus de 6 semaines !!

En ce moment il y a 27% de remise sur le site de Darty sur ce portable ce qui le place à 1200euros au lieu de 1700€.

Sinon vous ne mentionnez pas son équivalent chez ASUS avec le VIVOBOOK OLED S3400 qui est à 1200euros en prix normal et que l’on peut trouver ponctuellement à 900euros comme c’était le cas sur RDC il y a 10jours.

Amusant de voire que plusieurs marques proposent strictement les mêmes configs, j’ai l’ASUS et je confirme c’est du bonheur, ça dépasse ce que j’en attendais.