Commentaires : Test du Xiaomi Redmi Note 13 4G : un smartphone très abordable, avec des compromis

Après avoir passé en revue le très bon Redmi Note 13 Pro+, intéressons-nous à l’extrême opposé dans l’épais catalogue de Xiaomi : le Redmi Note 13, dans sa version 4G.

Pour une fois, pas du tout d’accord avec l’article concernant les perfs, mon mobile le lague pas et est très fluide. Certes pas les perfs de mon Poco dans les jeux mais une utilisation au quotidien sans ralentissement. Un autre retour utilisateur ?

1 « J'aime »

Pareil pour moi, fluide. Mais je ne suis pas très sensible au rafraîchissement d’écran, j’avoue que je suis incapable de faire la différence entre 90Hz et 120. Ceci explique peut-être cela.

A titre personnel je suis toujours surpris de l’importance qu’on donne au haut parleur externe…
3 usages :

  • Sortir le guidage GPS exclusivement dessus pour ne pas couper la musique en bluetooth
  • Converser a plusieurs en etant en ligne avec quelqu’un
  • Avoir les mains prises (pour ecrire quelque chose par exemple)
    Mais ecouter de la musique dessus, c’est juste imposer sa musique au gens autour sans leur demander leur avis, le genre de comportement non civilisé qui donne envie de distribuer du sirop de phalange, parce que des fois on a envie de ne pas subir.