L’agenda de Xiaomi est ainsi fait qu’un smartphone présenté un jour en Europe et immédiatement remplacé par un nouveau en Chine. Mais, avant de découvrir l’ambitieux Xiaomi 17 chez nous, il faut donc s’intéresser au modèle 15T Pro qui, comme toutes les années, vient faire tampon entre les flagships du début d’année.
Qui achète encore des Xiaomi hauts de gamme? Avant ils avaient les prix pour eux, mais là même plus. Entre les bloatwares, les pubs, l’interface affreuse, la politique de mises à jour aberrante y a tout un tas d’offres bien meilleures pour 900€. Et ce, quelque soit l’OS.
Ce sont des smartphones très endurants, très performants et chargé de fonctionnalités, en plus de ça , il est moins cher qu’un iphone…
Y en a qui achètent, tout comme ceux qui sont fidèles a la marque de demandent pourquoi les gens achètent du Apple , téléphones verrouillés , trop chère, qui tiennent moins d’une journée et qui se rechargent très lentement.
À part Apple, cite moi une marque qui ne pratique pas d’offres de lancement, ou des remises quelques mois après le lancement ?
Les chinois en particulier. Les offres que tu trouves chez Xiaomi, tu les trouves chez Honor, Oppo, Vivo et autres. Donc non, le prix n’est plus du tout un argument chez Xiaomi.