Commentaires : Test du Sony Xperia 10 III : une endurance exceptionnelle qui cache un smartphone faiblard

Sony navigue sur un long fleuve tranquille. C’est en tout cas l’impression que donne le constructeur nippon, alors que les ventes de ses smartphones
s’effondrent d’année en année. Loin de se réinventer, Sony ne déchausse pourtant pas sa pantoufle et continue de renouveler une gamme Xperia qui peine à nous convaincre.

1 « J'aime »

Pour moi, le smartphone, c’est un simple objet banal dont je ne me sers vraiment pas beaucoup. Je consomme à peine mon petit forfait SFR. Je ne l’utilise pas dans la rue, je préfère la fibre. Alors Sony me convient parfaitement en tant que fan.

Mais c’est vrai que 500€, c’est un peu trop cher. Même les entrées de gamme à 200€ me conviennent.

Je ne vois pas ce que l’on pourrait y trouver de plus. Avec la carte SD c’est le confort.

Sony devrait arrêter complètement les smartphones, ils perdent trop d’argent et y arrivent tout simplement face à la concurrence.

bonjour, vous parlez de très grosse autonomie, mais il n’y a que 4500 mHA, alors que la plus part on est à 5000 voire 6000, est ce que ici, c’est bcp car techniquement il est faible du coup, il utilise moins de batterie ?

Si vous avez une personne que vous détesté dans la famille , n’hésitez pas ,offrez lui se smartphone pour Noël ou anniversaire .il est vraiment infâme . Cela fait 1 an que je l’utilise et je le regrette chaque jour . Malgré un bel écran , il est lent ,beaucoup de bug , photo médiocre a un point inimaginable . Au niveau charge c’est une purge !!! Et l’autonomie annoncé est loin d’être vrai en usage intensif ou normal . Si on le laisse au fond du placard , alors là pas de souci .et pourtant je ne fais pas de jeux ou autre dessus .juste du basique . D’habitude je suis très fan de Sony …mais là, ils ont dû embaucher le cousin du beau frère du pharmacien de la rue gamma .

Bref a fuir !!