Commentaires : Test du Sony KD-65AG9 : l’OLED magnifié par les technologies Sony

Location de TV? Je ne connaissais pas du tout! Cool, j’ai appris un truc!

Je parlais sur le long terme car une TV on la change pas souvent et que d’ici 3 ans cette feature hasbeen car malheureusement pas mis à jour et que ça évolue très vite.
De plus j’aime bien avoir le choix de l’OS et du hardware, aujourd’hui j’ai une stick TV bien agréable a utilisé donc d’avoir une app imposé par ma TV ne m’intéresse pas.
De plus ma TV à 8 ans et les fonctionnalité smart TV sont complétement à la ramasse aujourd’hui et depuis quelque années déjà. Donc je sais de quoi je parle car je ne change pas 3 fois de TV en 5 ans :wink:

Je suis assez d’accord… faudrait pouvoir basculer sur un mode moniteur par défaut ou mode AndroidTV… mais bon… ils préfèrent évidemment qu’on soit en mode TV connecté avec micro ouvert pour pouvoir nous ANAL-yser sans qu’on ait trop mal.

3 « J'aime »

120 hz en 4k pour le HDMI 2.1!

suis au courant,ma one x le fait :slight_smile:

Euh… Un écran pc gamer c’est max aux alentour de 32", avec une dalle iOS dégueulasse… Et pour certaines TV Oled comme la LG e9 c’est du HDMI 2.1 et donc 4k 120hz. Et 120-144 c’est kiff kiff

Avec quel site louez-vous l’AG9 ?

Avec Boulanger Loc, par contre c’est pas une LOA, vous arrêtez à terme ils reprennent le produit. Livraison et mise en service à domicile, pas besoin de garder le carton. Tout de fait en ligne, le SAV est top si vous avez des questions. Voir aussi avec l’assurance habitation car en cas de casse c’est votre assurance qui prends en charge et certaines ne garantissent pas le produit. (Après une tv à peu de chance d’être abimée sauf jeune enfant ou vol). J’ai déjà fait un renouvellement c’est vraiment nickel. Après cela rajoute une mensualité pour au minimum 2ans. Et les produits une fois repris sont remis en vente sur l’appellation Boulanger SecondLife. (J’ai aucunes actions chez eux et j’y travail pas. Juste Geek)

`***[quote=“xavz78, post:29, topic:420353, full:true”]
Avec quel site louez-vous l’AG9 ?
[/quote]

***`