Lors de nos tests de 2024, Segway avait fait une entrée fracassante grâce à sa Navimow i105, qui était l’un de nos robots tondeuses préférés, avec un positionnement prix qui a entraîné tout le secteur dans une course sous les 1000 €. On ne s’attendait pas à ce que la marque de gyropodes revienne dès maintenant avec une nouvelle version encore plus complète, le i206 AWD. Voyons voir si ce nouveau venu bouscule de nouveau le petit monde des robots tondeuses RTK.
Y-a que moi que ça choque ?
Tondre une pelouse en hiver, alors que c’est complètement déconseillé. Pour que la nature se repose, car les brins d’herbes sont fragilisés par le froid et les sols détrempés.
Bizarre comme test !
@Highmac : alors je vais dévoiler un peu du mystère qui entoure ce test… Comme on peut le voir à la tête du gazon sur les photos, il n’a pas du tout été réalisé en hiver (ce terrain est dans l’Est de la France, pas dans le Sud), mais bien à la fin de l’été et a dû rester au chaud sous embargo jusqu’à aujourd’hui, après une petite mise à jour quand Segway a donné les prix et les détails commerciaux. Merci pour le gazon, il continue de se reposer
Bonjour Marc, merci pour ce test ultra complet ! Je suis revendeur officiel Navimow, est-il d’entrer en contact avec vous ? Merci d’avance,
Alexis pour Les Domaines Creatifs