Commentaires : Test du répéteur Mesh Wi-Fi 6 Netgear EAX20 : le sans-fil ultra-rapide, l'Ethernet en plus

Le Wi-Fi, c’est vraiment super. Sans fil, de plus en plus rapide, de plus en plus loin… sauf dans la chambre du fond, ou derrière le mur porteur, etc. Le Wi-Fi c’est bien surtout quand s’est partout, d’où notre test du jour, le répéteur Netgear EAX20. Vaut-il l’investissement ?

Je confirme : c’est un très bon produit.
Pour mon cas, il s’agissait d’avoir une bonne couverture WiFi dans mon appart (tout en longueur avec des murs épais, tout le fond de l’appart n’avait aucune couverture Wifi)
J’ai essayé plusieurs box Internet Orange, Pop et BBox (je change tous les ans et y a que SFR que je ne peux pas pifrer) et ben rien a faire toujours pas de WiFi au fond de l’appart.
J’ai fini (après lecture de nombreux tests) par opter par ce routeur Wifi il y a plus d’1 an maintenant, le Répéteur Netgear EAX20 WIFI 6 Mesh.
Et ça change vraiment tout.
Le débit est très bon.
Et là où ça ne passait pas du tout, maintenant ça passe. Bon c’est pas du Gigabit mais maintenant ça passe très correctement.
Du coup j’ai désactivé le WiFi de ma bon Internet.
Et désolé, je n’ai pas essayé la fonction répéteur.
Donc oui pour moi quand on a des soucis de WiFi chez soi, opter pour un vrai routeur WiFi est LA solution.