Commentaires : Test du realme GT 5G : un smartphone à prix moyen qui a tout d'un grand

Le realme GT 5G a été pensé pour tenir la dragée haute aux smartphones haut de gamme
avec un prix relativement contenu. Sur le papier, son positionnement tarifaire ne l’empêche donc pas d’exhiber une fiche technique impressionnante.

Il a l’air vraiment sympa mais jusqu’à présent realme n’est pas des plus réactifs dans ses suivis d’os…
Mon X2 pro attend toujours sa mise à jour Android 11 qui devait arriver fin 2020…

Bonjour,
C’est étonnant, effectivement. Je vais questionner realme sur le sujet.
Afin d’accélérer la réponse, pouvez-vous me donner la version exacte de realmeUI et d’android installés (y compris celle de la mise à jour de sécurité) ? L’avez-vous acheté auprès d’un opérateur ?

Je l’ai acheté en ligne sur un site européen.
le modèle est le RMX1931
j’ai android 10 avec Realme UI 1 rom RMX1931EX_11_C.37
correctif de sécurité date du 5 Avril 2021

OK je pose la question :slight_smile:

1 « J'aime »

En attendant la réponse de realme Frnce, voici ce que j’ai trouvé au sujet de la mise à jour (en anglais)

3 « J'aime »

merci
j’attendrai donc
=)
Sinon, je suis super content du téléphone en lui même

Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse de realme. La voici:

  1. Nous avons commencé à déployer les mises à jour de realme UI 2.0 sur nos modèles existants, notamment les realme 7, realme 7 Pro,realme X2 Pro, realme X3 Super Zoom et realme 7 5G. Les utilisateurs peuvent commencer à vérifier leurs mises à jour logicielles.

  2. Nous prévoyons que d’ici la fin du mois de juin, nous serons en mesure de terminer les mises à jour pour tous nos utilisateurs des realme 7, realme 7 Pro, realme X2 Pro et realme X3 Super Zoom.

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette info
Plus que quelques jours à attendre alors


Bah malheureusement toujours rien…