Commentaires : Test du OnePlus 6T : l’excellence à moins de 600€

oui comme iOS 11 par exemple LOL. J’ai vendu mon iphone 7 à cause de ça notamment !

Enfin un vrai téléphone tellement rapide et pure … les photo de nuit sont très bonne , Samsung fini de mettre des prix de 1000 euros pour obtenir deux mise a jour est au revoir .

que du bonheur pour 550 euros

merci

J’ai un vieux Samsung S3 qu’il me faut remplacer. Jusque maintenant je pensais prendre le S8 éventuellement le S9 s’il descendait en-dessous de 500€.
Maintenant j’hésite avec le 6T
Merci pour votre avis ?

je viens du s8+ je te conseille largement le one plus 6t

Pas de charge qi est inadmissible aujourd’hui

Attention toutefois à ce que l’article ne dit pas …
tu n’auras plus de lecteur de carteSD, tu n’auras plus de waterproof, tu n’auras plus de chargement sans fil (une hérésie si la prise jack est retirée, car il n’est pas possible de charger tout en branchant l’adaptateur USB-jack).
pour ma part j’attends le 7 en espérant qu’ils corrigent ces points, au minimum le waterproof.

si tu arrives à avoir le 6T sur dealabs à un bon prix fonces, mais dans ton cas je dirai que tous les téléphones seront meilleurs que ton vieillissant S3 :slight_smile:
sinon le S9 sera meilleur que le 6T dans tous les domaines sauf le prix, à toi de voir…

Pas certifié IP ça veut rien dire… aucune protection ce serait IP00 mais ici résistant aux éclaboussures ça devrait être au moins IP42

Bon j aime les OnePlus mais la pour 600$ ou € c"est trop, trop cher !!! Et il y a déjà 3 ans, j avais acheté le Xiaomi F1 a 250$ : 8 Cœurs de 2,8GHz par 6 GB Ram avec grand écran 6,"… Sorti il y a deja 3 ans !!! Xiaomi c est les MEILLEURS