Forum Clubic

Commentaires : Test du Matepad Pro de Huawei : il a tout d’un grand, sauf l’accès à Google (page 3)

C’est un peu le péché originel du conflit des OS

Architecture ouverte (plus ou moins sous contrôle quand même)
Architecture fermée (et pas si fermée que ça en faite)

Il est clair que le marché Apple ne s’intéresse pas au passionné De la bidouille et aux mécaniciens de l’informatique.

En même temps il y a fort longtemps que ce domaine n’est plus réservé à une élite d’ingénieur Et heureusement plus besoins de 4 ans d’études pour faire tourner une tablette.

En toute objectivité et sans même à avoir besoin de justifier les statistiques.
Je penses que 90% des utilisateurs ne sont pas intéressés par les possibilités de tunning de leur matos.

Mais je peux me tromper.

J’attends avec impatience l’émission « pump my Tab » Ça va faire un tabac dans la cosmogeek

…sauf Google. Autrement dit ça sert a rien. Huawei, contente toi de ton marché asiatique plutôt qu’occidental.

Ca sera certainement rien à côté de « Pimp my Tab ».

1 J'aime

Merci pour la correction

Haaaa, les fans… si Apple se mettait a faire des pneus, dans 10 ans ils diraient qu’ils ont inventé la roue…

Sauf Google, justement c’est une qualité supplémentaire…

1 J'aime

Netflix, Facebook, Instagram, Twitter, etc…
TOUT LE MONDE semble oublier que cela marche super bien en ligne sous Firefox pour android… On peut même activer la « version ordinateur ». C’est ce que je fais car je déteste avoir des dizaines d’applis qui tournent en tache de fond sans arrêt, consomme de la batterie et des données.

Tutorial au pluriel qui peuvent devenir cancérigène car source inconnue et contenu installé opaque -> tutorial + tumeur = tumoraux
ou alors coquille tumoraux -> tutoraux
Bref, les 2 sens se valent donc compréhensibles dans les 2 cas

Ah , voici le retour des Fanboys, ils ne nous manquaient pas, avec leur manque cruel d’objectivité.Ceux qui se permettent de comparer sans même avoir les deux produits, parce que pour eux, point de salut en dehors de la pomme, nous c’est la pomme, vous êtes les poires…

1 J'aime