Commentaires : Test du Legion 5 Pro : la machine démentielle qui prouve que Lenovo a tout compris

donc on résume :
mauvais SAV
mauvais audio
mauvais clavier
ecran correct sans plus
autonomie minable

2000 balles pour ça
et 9/10 .

L o L vraiment vs etes forts ^^

Ils sont bien obligé, sinon quel constructeur a envie d’envoyer un pc portable la prochaine fois ?
C’est comme les notes sur jvcom. Des qu’un jeu vient d’un grand éditeur, il obtient une bonne note, même quand c’est moyen.

Le seul problème de Lenovo, c’est l’autonomie. Sinon que du bon, performant complet et silencieux.

Pourquoi quand on clique sur « voir le prix », ça nous amène sur une page où le pc est équipé d’une RTX 3060 et non 3070 ? C’est quoi la VRAIE carte graphique du coup ? Une RTX 3060 ou une 3070 ?

Je me permets de compléter ce test par un retour utilisateur.
Si sur le papier cet ordinateur parait une très bonne machine, attention à ce qu’il se passe en pratique si jamais le produit est défectueux. Cela fait maintenant plus d’un mois et demi que je tente de faire réparer ou remplacer mon Legion 5 pro défectueux dès le déballage (port éthernet non fonctionnel). Malgré une mise en demeure, Lenovo se refuse à respecter ces obligations de fabricant liées à la garantie et fait preuve d’un mépris total envers ses clients et la loi. Les pièces détachées ne sont pas disponibles pour ce modèle, et Lenovo se refuse à trouver une solution commerciale. Bon à savoir avant l’achat, je pense qu’il serait nécessaire de le préciser dans le test pour éviter toute déconvenue similaire à d’autres utilisateurs.

1 « J'aime »

Ah wow, je suis sidéré… J’ai personnellement deux Legion 5 (2020 et 2021) sous garantie. J’ai déjà eu affaire à Lenovo pour d’autres appareils mais ils ont toujours pris en charge les problèmes (dans l’un des cas, il a fallu que je leur envoie la machine pour inspection à mes frais, mais la réparation et le renvoi ont été faites à leur frais).

Est-ce que c’est Lenovo France ?

Attention, le prix référencé en ce moment ne pointe pas sur le même modèle : c’est un 15,6" en 16/9, donc pas du tout le même écran (et RTX 3060).

Il y a une erreur au niveau du prix proposé pour le Lenovo Legion 5 Pro à 1099 €, ceci ne correspond pas à la version Pro mais à la version standard.
Une remise de 50 % ?

L’article date du 11 mai 2021