Conformément aux innombrables fuites qui ont gâché la fête de Google, le Pixel 10 se présente donc à nous en cette fin août. La pierre de façade d’une nouvelle gamme tout aussi riche que l’an passé, mais qui, en dépit d’un nombre « 10 » qui pouvait laisser suggérer un quelconque anniversaire, se lance plutôt timidement.
Les couleurs sont, comme d’habitude avec Google, très justes et saturées comme il faut. Je n’ai pas ressenti le besoin d’aller fouiller dans les réglages pour obtenir un rendu plus naturel, tout est parfait en sortie de boîte.
Gaffe à leur batterie. J’ai été obligé de changer celle de mon pixel 6a pour une somme non négligeable. Et il ne tient pas une journée de grande utilisation.
J’ai prix un 9 l’année dernière, tout en me demandant si ce n’était clairement pas mieux d’attendre la 10eme génération (avec le nouveau soc maison).
Bien malgré moi à posteriori c’était un bon choix, la 10eme génération est tout de même un peu creuse. Même en comparant les deux maintenant, ce n’est pas dit que je préfère le 10.
Je suis toujours surpris de ce "Design très réussi " , le 10 comme le 9 est un veritable tank , pas moche mais tres épais et lourd, ca surprend vraiment