Commentaires : Test du Galaxy Z Fold5 de Samsung : juste un petit lifting d'été?

Franchement ça fait 6 mois que j’ai un zfold 4,et il n’y a pas photo. Que ce soit pour les jeux (fallout shelter par ex), consulter un site, afficher 2 fenêtres, prendre/regarder des photos…
A part si des problèmes de fiabilité apparaissent, je reviendrait peut être en arrière, mais la ça me paraît impensable de revenir sur un « petit » écran.

Donc je suis stupide, ou j’ai juste les moyens ? Je l’ai acheté 1100e en promo…

Tu me fais penser aux personnes au XIX siècle qui disaient que les trains rendraient aveugle ou que les femmes enceinte feraient des fausses couches…

C’est vrai que c’est cher, mais quand cette tech se sera popularisée tout le monde aura un pliable, deroulable, projetable ou autre.

2 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement, c’est une erreur de ma part. C’est corrigé, merci !

Pas assez cher mon fils… rajoutez des diamants et on en reparle :stuck_out_tongue:

Le vrai pb c’est pas l’idée effectivement arriver à faire tenir une tablette dans sa poche c’est intéressant sauf qu’avec un format carré comme les fold bah c’est naze.
De plus au tarif auquel c’est vendu il devrait impérativement avoir la totale des dernières technologies hors c’est loin d’être le cas.
Au final c’est un appareil qui sert à rien qui ne répond à aucun usage que n’importe quel autre tel est tout aussi capable de faire même il le fait moins bien (par exemple appareil photo et j’en passe)

Tous le monde n’est pas un français au smic.
Beaucoup deja en France gagne +7000 à par mois et ailleurs (suisse, usa, Norvège…) 2000€ c’est un pourboire.
Donc oui y’a beaucoup d’acheteur car pour beaucoup 2000€ c’est rien tout commme 70000€ dans une voiture électrique