Lancer le tout premier PC portable à écran Mini LED du marché. C’est ce qu’a réussi à faire MSI avec son Creator 17, un appareil de 17 pouces au design soigné et à la fiche technique blindée. C’est bien simple, le modèle que nous avons reçu est à ce jour le laptop le plus puissant qui soit passé entre nos mains au cours des deux dernières années. Mais avec un tarif qui s’envole vers des sommets rarement atteints, même sur le haut de gamme, le Creator 17 a-t-il tous les arguments en poche pour justifier son placement tarifaire ? Nous avons mené l’enquête.
le mini led ne profite pas en portabilité car très peu d’autonomie , un transportable accoudé en permanence à un bureau
je travaille en multi screen donc aucune importance au travail a l’atelier chez moi pour du mini led (pour beaucoup)
la colométrie non maîtrisée c’est ce que l’on demande en premier pour un créatif*
avec une dalle mate de préférence ,qu’en est -il?
le screen est il tactile , pas vu ?
quand au prix de renvoi chez boulanger (magasin généraliste) , avec tva à déduire oui ou non , parce que la différence serait notable
un bon test pour une bécane pro si tva déduite …
A ce prix, t’a aussi bien, voir mieux chez lenovo et dell
a ce prix là + 1500 je m’équipe d’une tour threaripper multi-carte gpu hors screen
tant qu’a faire s’il reste sur le secteur …le mini led j’en fait cadeau, aucun besoin
C’est un PC transportable, meme s’il est branché tu peux le balader a gauche a droite … ton TR il ne bougera pas …
autour de moi les indépendants ont du matos fixe , même les photographes qui exploitent leur talent à l’extérieur
charles tires moi la rallonge pour mon transportable , envoie les watts ; hihihi
moi c’est le contraire, ils passent tous sur des PC portable, avec un dock et des écrans … le confort a la maison et la mobilité … en mobilité ^^
Je remarque aussi qu’il ont changé la typo de leur clavier, qui est plus lisible que les modèles précédent.