Après le Dreame Z10 Pro
, qui nous avait fait belle impression, la marque revient avec un nouveau modèle, le Dreame W10. Il se présente comme un modèle complet et haut de gamme pour satisfaire les besoins de tous les utilisateurs.
Prix élevé, oui sans doute, par rapport au Z10 pro. Mais pour un bon aspirateur robot avec sa colonne de rechargement, il est dans la norme, voire dans la moyenne basse.
Merci pour le test. Je met ce robot dans ma wishlist à coté du Roborock S7. Par contre l’article ne précise pas si le récupérateur de poussières nécessite un sac. Mais peut être n’y en a t’il pas dans la colonne, à cause des bacs d’eau.
On est d’accord que c’est une copie améliorée de Roborock dont Xiaomi est/était distributeur ? Entre les couleurs, la brosse, le fond et le dessus identiques…
Comme le dit l’article, on dirait plutôt une version améliorée du Yeedi Mop Station, non ?
Pas mal mais plutot cher par rapport au roborock S7 qui est une référence en la matière
au niveau design couleur c’est vraiment le roborock
Honnêtement le système de brosse me semble plus efficace que ceux du S7 , tout simplement parce qu’il se rapproche de ce qu’il se fait sur les machines de nettoyage industriel.
Et on parle bien de brosse et non de serpillière
J’ai vu que le robot pouvait faire la cartographie de plusieurs étages dans une maison. Du coup il faut déplacer la base à l’étage, mais est ce que le robot se retrouve quand on déplace sa base ? Merci