Commentaires : Test DJI Osmo Pocket : une caméra 4K sur nacelle stabilisée qui tient dans la poche

Avec son Osmo Pocket, DJI entend bien proposer une caméra 4K sur nacelle stabilisée, dans un format ultra-compact. C’est bien simple : elle tient dans la poche ! Nous avions pu la prendre en main dans les rues de New York juste après son annonce, aujourd’hui nous vous proposons un test complet pour voir si le nouveau joujou de DJI tient toutes ses promesses.

Une grande avancée, par rapport au DJI Osmo+ que je possède. Vivement!

Le test est sympa et l’objet l’est encore plus. Mais est ce qu’on pourrait (Partout ailleurs je m’en fous, moi mon clubic. Mon clubic quoi !!! j’aime pas qu’il fasse ça) montrer des illustrations et des vidéos de NewYork et d’avoir pour seules illustrations de test une pauvre image dans la rédac…
Il me semble que Lyon est juste une ville magnifique avec des parcs de la tete d’or et autres quartiers magnifiques (genre La Croix Rousse) pour que les testeurs torchent un peu moins leur article. Pardon pour le terme. Merci

elle est étanche ou pas?

Non, mais il existe un boitier étanche parmi les accessoires.

Bof, c’est pas vraiment le même publique… Même si on trouve toujours des gens qui gueulent plus fort que les autres parce qu’ils ont acheté une gopro alors que ça ne convient pas à leur utilisation.

Perso je me vois assez mal fixez ça sur un bmx, en haut des plexy durant un match de hockey ou dans tout autre cas extrême où la résistance est primordiale.

Cette caméra a l’air top, par contre attention, le boitier étanche n’est pas encore disponible à la vente (en espérant qu’il le soit un jour)

Trop fragile pour aller filmer la police en manif gilets jaunes :slight_smile: