Forum Clubic

Commentaires : Test DJI Osmo Action : la super action-cam qui veut en découdre avec l'Hero 7 de GoPro

Le constructeur chinois DJI est surtout connu pour ses drones, ses perches pour smartphone ou encore sa mini caméra Osmo Pocket. Sur chacun de ces domaines liés à la captation d’image, il montre régulièrement un véritable savoir-faire. Alors quand il décide de venir taquiner GoPro sur ses terres de prédilection, c’est avec un vrai engouement qu’on teste la toute première action-cam réalisée par DJI.

Comment peut-on mettre 4/5 en autonomie à une caméra qui ne filme que 45 minutes ?.. On est tombés bien bas !

Peut être en relativisant les choses et en prenant en compte les lois de la physique qui nous disent que tu ne peux pas demander la même autonomie à une action cam qu’à une caméra dont tu calerais deux gopro juste dans le volume de la batterie ?

Dite clubic, je sais que vous ne prenez pas en compte ce genre de remarque car ça voit a déjà été signalé, mais ça serait bien de faire un point sur les capacités en faible luminosité quand vous testez ce genre de caméra. C’est un point qui est largement abordé sur les tests d’appareil photo de smartphone, donc je ne vois pas pourquoi vous ne le faites pas sur les action cam.