C’est clairement pas le gameplay du siècle, mais c’est assez addictif cependant à petite dose.
Ce sont sur les mêmes bases que reposent les jeux mobiles et les rogue lite. Pas ma came, mais il y a beaucoup d’adeptes : ça permet des parties régulières mais suffisamment courtes pour être compatibles avec la vie réelle. Et à un moment ça compte.
Mais au fait… il joue à quoi ou il fait quoi à part critiquer, M.« Je détiens LA vérité », entre 2 commentaires passables?
Non pas de meilleurs loot dans la 2ème difficulté, seulement +20% d’or et d’xp. Et ajouter un peu de difficulté aux habitués / ceux qui aiment souffrir un peu plus.
J’aurai pas dit mieux. Vu ce que j’en ai vu sur la beta je ne vais clairement pas me precipiter dessus. La seule chose que j’en ai retirer c’est que pour l’instant ce jeu n’est pas pour moi et pourtant le H&S est sans doute mon style de jeu prefere
euh si je met Diablo IV en face du de Diablo II Resurrected il se défend largement. Alors que D3 face à Diablo 2 Resurrected est équivalent à un jeu sur GameCube vs un jeu PS4. Non D3 c’est dora l’exploratrice en jeu et graphiquement moche ne serait-ce qu’au niveau texture et des personnages. Diablo IV est franchement réussi artistiquement parlant et graphiquement aussi ne serait-ce qu’au niveau de la complexité des détails, de l’ambiance retranscrit ou de la modélisation des personnages, les éclairages etc…
Personnellement, je vais aussi attendre de voir les retours des joueurs en endgame. Le lancement de Diablo 3 (et de manière générale des derniers jeux Blizzard) ne s’est pas vraiment bien passé…
On a un article dédié au endgame plutôt fourni de Diablo IV (en tout cas comparé au néant en la matière qu’était celui de Diablo III) qui arrive dans la soirée, si jamais
Je vais le lire. Mais d’expérience, le endgame, ça demande au moins 2 / 3 mois pour voir si ça marche ou non. Cf tous les MMO dont le endgame semble très bien au début, puis s’effondre après quelques mois.
Effectivement, sur le long-terme le endgame actuellement présent dans Diablo IV risque de s’essouffler.
En espérant que les saisons, dont la première débutera en juillet, viendront agrémenter cet aspect du jeu
Je sens l’opinion purement subjectif. Si le end game de D3 est le néant, que dire de celui de D2 alors ?
Ps : J’ai plusieurs milliers d’heures sur D3. Donc je sais de quoi je parle.