Comme tous les ans, Samsung renouvelle sa gamme de smartphones Galaxy A. Mine de rien, ce rendez-vous annuel est important, voire même crucial pour le coréen. C’est grâce à ces modèles que le coréen réalise le gros de ses ventes sur le segment très disputé du milieu de gamme.
La concurrence fait mieux
Samsung à un support plus long, après perso 36 ou 56 pas une énorme diff, mais le prix oui, et le a 56 on arrive au niveau d un pixel
pas contre je me pose question quel genre d app demande plus de puissance que les smartphone à 36 ne peut pas faire tourner
Mais bon comme toutes les marque on peut sauter 1 gen sans problème voir même pas en sortir pour le peu d avancé
Bonjour,
Les apps qui demandent plus de puissance sont essentiellement les jeux récents exploitant les ressources de calcul de la puce graphique, les logiciels d’édition vidéo, de réalilté augmentée ou de CAO/DAO. Et bien sûr l’intelligence artificielle générative, lorsqu’elle ne fait pas appel au Cloud.
ok merci , oui donc peu de cas quand même hors jeux, pour faire de la CAO en pro les app ne sont pas au niveau et bon les écrans ne sont pas très grands pas du tout agréables. l’IA générative quand je vois déjà les limite de ma RTX 4060 je ne vois pas encore un smartphone faire des images avec flux ou autres
pour l’édition vidéo j’ai testé sur une vielle tablette (Snapdragon 435 et 3go de ram) capcut et étonnamment ça tourne des ralentissements, mais autant dire c’est du vieil entré de gamme 2016, donc pour du montage réseau social et autres plus ou moins basique tout tourne sur une entrée de gamme récente
les smartphones haut de gamme sont arrivées à une puissance qui maintenant switch sur un nouveau n’apporte pas réellement un plus ; Mais il faut continuer à les faire évoluer