Nous vous avons dit dans un précédent test tout le bien que nous pensions du Galaxy S25 Ultra, et notamment sur sa partie logicielle. Nous testons aujourd’hui le S25 « tout court » et le S25+, ses deux petits frères. À l’exception de leur batterie et de leur écran, tous deux sont identiques : nous les regroupons donc dans un seul test.
C est clairement la honte ces téléphones a des prix ultra prénium ( + 800euros) ne proposant toujours pas de charge ultra rapide 120w (19min 100% sur mon xiaomi 11t pro) . Une heure de charge en 2025 c’est inconcevable. Bref l’arnaque Samsung et ces prix hors sols continuent, rien de nouvea à l’horizon je reste sur marque chinoise.
Les grandes marques ont sûrement une raison.
Ils ne proposent peut être pas des charges ultra rapide mais ils proposent probablement des services plus intéressant et pertinent.
SAV
Suivi des mises à jours
Périphériques externes (écouteurs, support bref…) de qualité.
Perso j’ai eu un honor H70, charge rapide ok mais qualité d’écran totalement à la ramasse, le BT n’affiche aucune information sur mon autoradio alors que mon sony Xperia 5 III lui affiche les informations sur l’autoradio ( titre musique, artiste).
Faut choisir.