Commentaires : Test des AirTags : l'accessoire indispensable des têtes en l'air?

un peu déçu car je pensais en mettre un discrètement dans le sac de ma femme pour la surveiller mais si ça bip au bout d’un moment, ce n’est pas très discret !

personnes avec problèmes de mémoire, enfants, … je trouve que cette option rend l’objet presque inutile.

Dans les moins, je mettrai quand même le prix…
A quand un pack de 10 à 249€ par exemple.

C’est beaucoup trop cher !
Google devrait sortir un truc du genre , l’avantage c’est qu’on aura le choix, pas comme cette solution qui ne fonctionne que si tu as un iphone et que l’objet perdu a été détecté par un autre iphone.

J’imaginais m’en prendre un pour le cacher dans ma voiture, au cas ou. Finalement ça va pas être possible si je comprends bien…

En même temps si tu as spyphone Android, c’est que ta vie privée tu te la tailles en biseau… après pour les 5% d’utilisateurs qui ont autre chose c’est sûr que c’est moche.

Du coup si c’est pas compatible Android, ça peut être glissé dans la poche d’une personne sans iPhone et la tracer.
Voilà, je viens de hacker le système pour 95% des gens :stuck_out_tongue:

Quels équivalents sur Android ?

Effectivement, le fait qu’il avertisse un utilisateur d’iPhone qu’il est en contact prolongé avec un Airtag enlève un bonne partie de l’intérêt : ça marche pour l’étourderie ou la perte d’un objet dans un monde de bisounours, mais c’est inutile pour protéger un sac, une valise, un instrument de musique, un vélo… contre le vol ! Une fois le voleur averti, il peut soit jeter l’Airtag s’il ne l’avait pas déjà trouvé tout seul, soit désactiver l’Airtag et l’utiliser pour lui ?!